27 nov.-1 déc. 2017 Roscoff (France)

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 04 septembre 2017 (inclus).

Public visé :

L'Action Nationale de Formation est destinée en priorité aux personnes impliquées dans des opérations, en cours ou à venir, de production de données par questionnaire. Elle s'adresse avant tout aux ingénieurs des EPST et Universités, mais reste ouverte à tous.

 

Modalités d'inscriptions :

1) Remplir, puis imprimer le formulaire d’inscription en ligne : http://mate-shs.cnrs.fr/limesurvey/index.php/243283?lang=fr

2) Dater et signer le formulaire (signature manuscrite du stagiaire, avis et signature du directeur de l’unité ou du service)

3) Retourner par messagerie électronique le formulaire, signé et scanné, à l’adresse suivante : anf-mate2017-inscriptions@sciencesconf.org

En s’inscrivant, le stagiaire s'engage à suivre l'intégralité de la formation (du lundi 27 novembre au soir au vendredi 1er décembre à midi). 

 

Frais d'incription :

Pour les agents rémunérés par le CNRS : il n'y a pas de frais d'inscription, le CNRS étant le principal financeur de l'ANF.

Pour les agents non rémunérés pour le CNRS (y compris membres d'une UMR) : les frais d'inscription s'élèvent à 400 euros - ce montant incluant les frais pédagogiques, d'hébergement et de restauration.

 

Confirmation des inscriptions :

La formation est prévue pour une trentaine de stagaires. Les candidatures seront examinées d'ici la mi-septembre.

Personnes connectées : 1 Flux RSS