27 nov.-1 déc. 2017 Roscoff (France)

Comment s'inscrire ?

Rappel : en s’inscrivant, le stagiaire s'engage à suivre l'intégralité de la formation (du lundi 27 novembre au soir au vendredi 1er décembre à midi). 

Frais d'incription :

Pour les agents rémunérés par le CNRS : il n'y a pas de frais d'inscription, le CNRS étant le principal financeur de l'ANF. Les frais de transport restent par contre à votre charge ; ils sont, plus exactement, à imputer sur les crédits de la formation permanente de votre délégation. Vous devrez donc, dès réception de votre convocation par le service de formation du CNRS, contacter le service formation de votre délégation pour la prise en charge de ces frais.

Pour les agents non rémunérés pour le CNRS (y compris membres d'une UMR) : les frais d'inscription s'élèvent à 400 euros - ce montant incluant les frais pédagogiques, d'hébergement et de restauration. Les frais de transport restent à votre charge.

Pour les doctorants : nous avons réussi à faire diminuer les frais d'inscription à 200 euros ! Les frais de transport restent à votre charge.

Nous vous indiquerons bientôt les modalités de règlement des frais d'inscription (ici et par email)

 

Informations utiles :

La formation est organisée par le CNRS (la délégation organisatrice est la DR14 - Midi-Pyrénées).

Personnes connectées : 1 Flux RSS